AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(M) All the lies, all the why's will a be crystal clear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karma Ruby Hemsworth
« Karma Ruby Hemsworth »


Je suis…
NOMBRES DE POÈMES : 190
ARRIVÉ LE : 02/08/2012
MULTINICK : Yioo bitchhh !
CRÉDITS : Jésus !



you and i both...
I'M WATCHING THE SHOW:
(M) All the lies, all the why's will a be crystal clear Left_bar_bleue2/7(M) All the lies, all the why's will a be crystal clear Empty_bar_bleue  (2/7)
I LIVE IN: Sydney, Australie
FRIENDS&FAMILLY:

(M) All the lies, all the why's will a be crystal clear Vide
MessageSujet: (M) All the lies, all the why's will a be crystal clear (M) All the lies, all the why's will a be crystal clear EmptySam 29 Sep - 10:12

James Taylor Palmer
I'm sick and tired of your reasons
I got no one to believe in
You tell me that you want me, then push me around
(M) All the lies, all the why's will a be crystal clear Tumblr_m7hxi6STZc1rooebp

Charmeur
Impatient
Confiant
Possessif
Fonceur
Trompe l'oeil ( N'est pas ce qu'il semble être ^^ )


Lui et moi, c'était une belle histoire d'amour jusqu'à environ deux mois de cela, du moins pour moi en tout cas. Nous nous connaissions depuis que nous étions des enfants. Je jouais avec lui tout les jours et au commencement de notre adolescence, j'ai du déménager de ville et changer d'école, alors nous nous sommes perdus de vue, jusqu'à mes 22 ans. Nous nous sommes croisés dans un bar, nous avons flirter mutuellement et puis tout a suivi par la suite. Nous sommes sortis ensemble pendant environ 2 ans et demi. Ce salaud m'a trompé alors je l'ai laissé. Et ce matin, je dois aller le retrouver pour aller chercher mes trucs chez lui. Me voilà donc, en face de son immense demeure, à attendre que sa femme de ménage vienne m'ouvrir, car je savais qu'il n'était pas censé être là aujourd'hui et donc, que j'aurais la paix. Quand je le vis apparaître, j'eus un léger soupire de mécontentement. « Karma, comme c'est si bon de te revoir.» Oui oui, c'est si  bon de te revoir toi aussi, mais ça serait encore mieux si tu pouvais avoir une muselière, comme ça tu ne ruinerais pas ton physique de dieu en parlant ! « Gaspille pas de salive, je viens juste récupérer mes trucs.» lui avais-je répondu en entrant dans sa demeure, sans qu'il m'est réellement inviter, mais bon. Ce n'est qu'une fois rendu au premier étage qu'il commença à me faire des remarques. « Tu sais quoi, je ne penses même pas que tu mérites de reprendre tes trucs, après tout tu as quand même creuver les pneus de ma voiture, briser les fenêtres de mon bureau, et tu as, avec tes clés, grafigner les côtés de ma voiture, alors tu vois, tu mérites rien ! » Comme s'il était à plaindre. Il était riche, il avait tout ce qu'il voulait, et j'avais pas le droit de défendre un peu ? Il m'avait quand même trompé. « Désolée, c'est ça qui arrive quand tu me trompes ... avec ma soeur ! Et ce, 10 minutes avant qu'elle ne meurt.» Oui, car ce fameux James ne pouvait pas tout simplement se contenter de me tromper avec une fille que je ne connaissais pas, non il fallait qu'il le fasse avec ma soeur de deux ans mon aînée. De plus, ils l'ont fait dans un bar, juste avant qu'il ne laisse ma soeur conduire, alors qu'elle était ivre et qu'elle se tue. Donc, on peut dire que je lui en veux pour plusieurs raisons, mais lui il a complètement l'air de s'en foutre et ne pas réaliser quoi que ce soit ! « Karma, je ne vais pas continuer de m'excuser davantage, mais je peux te dire une chose, on va se revoir en cour ! » En cour ? Non, mais de quoi parlait-il ? « Ah, je vois que tu n'as pas encore reçu ta mise en demeure, je te poursuis pour tout les dégâts que tu as causés à mes possessions.» Oh, voir qu'il avait le culot de me faire une telle chose alors qu'il n'était la seul qu'il pouvait blâmer. D'accord, il voulait la guerre, alors avec moi il allait l'avoir. Je connais ses points faibles, et je n'ai peur de rien .... Ou presque ?  

Revenir en haut Aller en bas

(M) All the lies, all the why's will a be crystal clear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ F-TEST ✣ :: DO YOU KNOW WHO YOU ARE ? :: Hey Darling, Every Viewers Has A Story-