AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) On sait connu et malgré tout mes défauts tu me supportes toujours..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A.J. Gallagher
« A.J. Gallagher »


Je suis…
NOMBRES DE POÈMES : 14
ARRIVÉ LE : 13/07/2013
MULTINICK : non
CRÉDITS : .liloo_59 & avorio perlato



you and i both...
I'M WATCHING THE SHOW:
(F) On sait connu et malgré tout mes défauts tu me supportes toujours.. Left_bar_bleue3/7(F) On sait connu et malgré tout mes défauts tu me supportes toujours.. Empty_bar_bleue  (3/7)
I LIVE IN: Londres, Angleterre
FRIENDS&FAMILLY:

(F) On sait connu et malgré tout mes défauts tu me supportes toujours.. Vide
MessageSujet: (F) On sait connu et malgré tout mes défauts tu me supportes toujours.. (F) On sait connu et malgré tout mes défauts tu me supportes toujours.. EmptyDim 14 Juil - 3:44

Alyssia prénom nom
Les hommes et les femmes sont fait pour s'entendre malgré les hauts et les bas..
(F) On sait connu et malgré tout mes défauts tu me supportes toujours.. Tumblr_m101igSh4u1qfhivao1_500

Douce
Fêtarde
Romantique
Perfectionniste
Entremetteuse
Directe





✣ Best friend ✣
« AJ tu sais que tu me suffis en attendant de trouvé le bon. », me dit-elle avec un large sourire pendant que je passais ma main dans ses cheveux. La tête appuyé sur mes genoux, elle me regardais pendant que moi j'avais les yeux rivé sur la télévision. Nous regardions encore ce film que je ne comprenais pas pourquoi les filles pleuraient autant. « Tu trouveras j'en suis sure. », répondis-je en portant finalement mon regard sur elle. Vingt ans d'amitié ça ne se perd pas si facilement, alors je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire. Après tout pourquoi ce plaindre lorsqu'on a à peu près tout ensemble. Aucune chicane qui ne dure plus de quelques heures. Des câlins à profusions. Seul le sexe n'est pas dans nos tâches d'amitié. Mais tout cela me suffit amplement. Après tout j'ai vécu tellement d'aventures avec elle, que le simple fait de pensé qu'un jour on ne pourrait ne plus être ainsi, assis dans le sofa en regardant la télévision comme à chaque vendredi me semblait impossible. Nous sommes tellement proche que je la fais passer avant n'importe quel fille, tout en sachant que si elle se trouve un compagnon, je serai seul cette fois.

Elle est bien trop amoureuse du principe de l'amour pour voir par delà ses sentiments. Et j'en sais quelque chose, combien de fois elle m'a laissé de coté parce qu'elle avait quelqu'un dans sa vie et que finalement c'est moi qui ramassait les pots cassés? Bien trop à mon goût, mais elle sait qu'elle peut compté sur moi. Cependant, ce que je n'arrives pas à comprendre c'est pourquoi elle s'entête à écouter les conseils de cette émission!



Revenir en haut Aller en bas

(F) On sait connu et malgré tout mes défauts tu me supportes toujours..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ F-TEST ✣ :: DO YOU KNOW WHO YOU ARE ? :: Hey Darling, Every Viewers Has A Story-