AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(F) Juste parce qu'on partage les même parents, ça ne fait pas de toi ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karma Ruby Hemsworth
« Karma Ruby Hemsworth »


Je suis…
NOMBRES DE POÈMES : 190
ARRIVÉ LE : 02/08/2012
MULTINICK : Yioo bitchhh !
CRÉDITS : Jésus !



you and i both...
I'M WATCHING THE SHOW:
(F) Juste parce qu'on partage les même parents, ça ne fait pas de toi ma soeur. Left_bar_bleue2/7(F) Juste parce qu'on partage les même parents, ça ne fait pas de toi ma soeur. Empty_bar_bleue  (2/7)
I LIVE IN: Sydney, Australie
FRIENDS&FAMILLY:

(F) Juste parce qu'on partage les même parents, ça ne fait pas de toi ma soeur. Vide
MessageSujet: (F) Juste parce qu'on partage les même parents, ça ne fait pas de toi ma soeur. (F) Juste parce qu'on partage les même parents, ça ne fait pas de toi ma soeur. EmptyLun 13 Aoû - 12:39

Rose Ivy Hemsworth
You made this decision, you chose our division.
(F) Juste parce qu'on partage les même parents, ça ne fait pas de toi ma soeur. Tumblr_mp99eshk9l1qfdpcbo1_r1_500

Responsable
Peu attentive aux autres
Patiente
Grande langue
Drôle
Gaffeuse


Il y a eu une période dans notre vie adolescente où ma soeur Rose et moi avons été proche. Elle avait deux ans de plus que moi et elle était un peu comme mon modèle à suivre. C'est au moment où mes parents ont commencés à me voir comme le petit mouton noir de la famille que tout a basculer. Ma soeur ainée est devenue leur préférée et celle qui avait le plus de chance de réussir sa vie. Rose a toujours été fière d'elle-même et c'est probablement ce qui nous a séparé.

Récemment, j'ai eu quelques problèmes avec la loi, et j'ai donc du contacter ma soeur pour savoir ce que je devrais faire, mais pour tout simplement l'appeler j'ai du recomposer le numéro une cinquantaine de fois puisque chaque fois je raccrochais puisque je n'étais pas prête à lui parler. " Rose ? C'est moi. " j'étais toute nerveuse au fait de parler à ma grande soeur. On ne s'était pas parler depuis au moins 5 ans. " C'est qui qui parle ?" C’était attendu cela, elle ne me replaçait même pas, et pourtant j’étais sa petite sœur. « Ta sœur, et pour t’éviter le problème de trouver laquelle, c’est Karma. » Pour le peu de sœur qui lui restait, elle ne pouvait pas se tromper ! Maylanie était décédé quelques mois auparavant, et son autre sœur, ma sœur jumelle était placée en pension depuis des années et elle ne la visitait jamais, aller savoir si elle se rappelait de son prénom ! « Ah Karma. Que me vaux cet honneur ? » Je lui déballais toute mon histoire, à quel point j’avais merdé et que je m’étais mise dans le pétrin avec la loi et que je ne savais pas ce que je devais faire. Elle était avocate après tout, elle allait certainement être capable d’aider sa petite sœur. « Je peux rien faire Karma. Je ne peux pas t’aider, je m’occupe seulement de Sydney et tu t’es plantée à New-York. » J’aurais du le savoir, elle ne voudrait pas m’aider, elle était bien trop heureuse que je me trompe enfin, car selon elle, c’était tout ce que je pouvais faire ! Je ne faisais jamais rien de bien aux yeux de Rose. « Merci beaucoup de l’aide Rose. Moi qui aurais cru que tu voudrais aider la seule sœur qui te restait, je me suis trompée. Retourne à ta petite vie parfaite, je m’arrangerai toute seule comme je l’ai toujours fait … » Et c’est ainsi que c’est terminée notre conversation.






Cette conversation téléphonique a eu lieu il y a environ 5 ou 6 semaines de cela. J’ai pensée que Rose pouvait avoir eu des remords suite à cela, et qu’elle se serait décidée de réparer les pots cassés avec sa petite sœur. En ce qui concerne l’histoire de Rose, je vous la laisse libre ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas ma boîte à MP est toujours ouverte :20:En ce qui concerne l’avatar, il est négociable, mais j’aimerais beaucoup qu’elle soit blonde par contre ! Le prénom est aussi négociable, je n’ai rien de couler dans le béton !  Je promets un gros gros calin à la personne qui prendre ce rôle, et sachez que mes calins à moi sont les meilleurs ! 50
Revenir en haut Aller en bas

(F) Juste parce qu'on partage les même parents, ça ne fait pas de toi ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ F-TEST ✣ :: DO YOU KNOW WHO YOU ARE ? :: Hey Darling, Every Viewers Has A Story-